Datecheck

Il vous dit tout sur tout le monde

Facebook vous semble représenter une sévère atteinte à la vie privée? Vous vous inquiétez de votre niveau de discrétion sur le Web? Tremblez! Voici Datecheck, le logiciel espion qui vous dit tout sur vous, vos amis et même n'importe qui. Lire la description complète

Les plus

  • Impressionnant, en soi

Les moins

  • Un peu flippant
  • Nos recherches n'ont pas encore donné de résultat...

Moyen
6

Facebook vous semble représenter une sévère atteinte à la vie privée? Vous vous inquiétez de votre niveau de discrétion sur le Web? Tremblez! Voici Datecheck, le logiciel espion qui vous dit tout sur vous, vos amis et même n'importe qui.

Datecheck est présenté comme un logiciel de contrôle de vos futurs rendez-vous amoureux. Le principe est simple: il entend remplacer l'habitude de "Googliser" le nom d'une personne.

Vous rentrez les données concernant la personne à "scanner" et Datecheck synchronise, agrège, analyse les données disponibles en ligne pour produire un rapport complet, un portrait robot de la personne.

Internet a bonne mémoire, et Datecheck sait s'en servir... Tout y passe, pour peu que les informations soient publiques: casier judiciaire, propriétés immobilières, commentaires, les affinités sexuelles.

Datecheck profite de toutes les informations disponibles, rendues accessibles via les sites où vous avez un jour où l'autre publié quelque chose sur vous. Un article, un commentaire, votre date de naissance, vos préférences culinaire... Ca fait peur.

Un bon exemple de ce que l'on peut produire avec l'immense base de données qu'est devenu Internet... Même s'il ne tient qu'à chacun de mieux contrôler son niveau de discrétion sur la Toile.

Avis utilisateurs sur Datecheck

  • elodieetwilliam

    par elodieetwilliam

    "NE fonctionne pas en France seulement en Amérique"

    Donc je trouve cela inutile car pour la france on ne peut pas l'utiliser car c'est seulement pour les Américains . Plus.

    posté le 11 juillet 2010